Vous prévoyez de célébrer un mariage homosexuel en Algarve ?

Avec son air naturel de romantisme, ses côtes parfaites et ses paysages époustouflants, l'Algarve est l'une des plus belles coulisses pour les mariages homosexuels. Ajoutez votre âme sœur et vous-même et vous obtenez le mariage parfait dans un lieu idéal.

Notre collection de villas de luxe Casa Monte Christo en Algarve offre un cadre des plus exquis pour votre grand jour, alliant l'héritage rustique portugais à l'élégance et au confort modernes pour tous les invités de votre mariage.

Le mariage de vos rêves

Le Portugal est l'un des six seuls pays européens à autoriser les mariages entre personnes du même sexe. Grâce à son climat qui offre chaleur et soleil toute l'année, à ses kilomètres de plages magnifiques et à ses paysages grandioses, vous aurez le jour de mariage de vos rêves.

De magnifiques villas et appartements en Algarve, ainsi que des liaisons de transport faciles

Il est également très facile de se rendre au Portugal. L'Algarve se trouve à environ trois heures de vol de la plupart des destinations européennes et, grâce aux compagnies aériennes qui proposent fréquemment des vols à bas prix vers Faro, votre journée sera remplie d'amis et de famille. Nous pouvons vous proposer un lieu de mariage fabuleux pouvant accueillir jusqu'à 150 invités et nous disposons également de villas et d'appartements de luxe sur place pouvant accueillir jusqu'à 60 invités. À l'automne 2021, nous pourrons vous proposer des villas et des appartements pouvant accueillir jusqu'à 90 invités.

Planifier votre mariage entre personnes du même sexe

Victoria, votre organisatrice de mariagepersonnelle, planifie chaque aspect de votre cérémonie avec amour et soin, vous offrant ainsi une expérience que vous et vos invités n'oublierez jamais. Avec son équipe, elle donnera vie à votre journée de rêve et fera de la planification de votre mariage entre personnes du même sexe un plaisir.

Nous connaissons les principaux fournisseurs de la région et pouvons négocier les meilleures offres pour que votre mariage soit inoubliable pour vous et vos invités. Nous pouvons donc vous fournir tout ce dont vous avez besoin pour que le jour de votre mariage soit parfait.

Pour plus d'informations sur l'organisation de mariages entre personnes du même sexe et sur les possibilités de mariages homosexuels à la Casa Monte Cristo, appelez Victoria au 7966 183470ou envoyez un courriel à victoria@casamontecristo.com.

Mariages

Commencez à planifier dès aujourd'hui

Si vous et votre partenaire envisagez de faire le noeud au Portugal et souhaitez que la Casa Monte Cristo s'occupe de votre journée spéciale, alors contactez Victoria dès aujourd'hui !

Contactez-nous +44 7966 183470

Planning a same-sex wedding in the Algarve?

With its natural air of romance, picture-perfect coasts and stunning scenery, the Algarve is one of the most beautiful backdrops for same sex weddings. Just add yourself and your soulmate and you’ve got the perfect wedding in the perfect location.

Our Casa Monte Christo collection of luxury villas in the Algarve offer some of the most exquisite possible settings for your big day, combining rustic Portuguese heritage with modern-day elegance and comfort for all your wedding guests.

The Wedding of Your Dreams

Portugal is one of only 6 European countries to allow same sex marriages and, with its year-round climate offering warmth and sunshine, miles of beautiful beaches and wonderful scenery, you’ll have the wedding day of your dreams.

Beautiful Algarve villas and apartments plus easy transport links

Getting to Portugal is very easy too. The Algarve is around 3 hours flying from most European destinations and with airlines frequently offering low-cost flights to Faro, your happy day can be filled with friends and family.  We can offer a fabulous wedding venue for up to 150 guest and we also have  luxury villa and apartment accommodation on-site for up to 60 guest and in Autumn 2021 we will be able of offer villa and apartment accommodation for up to 90 guests.

Planning Your Same Sex Marriage

Your personal wedding planner, Victoria, plans every aspect of your ceremony with love and care, delivering an experience that both you and your guests will never forget. Along with her team, she’ll bring your dream day to life and make planning your same sex wedding a pleasure.

We know the top suppliers in the region and can negotiate the best deals to make sure your wedding is unforgettable for you and your guests, so whatever you need to make your wedding day perfect we can provide it for you.

For further information on same sex wedding planning and options for gay weddings at Casa Monte Cristo, call Victoria on 7966 183470 or email victoria@casamontecristo.com

Weddings

Start planning today

If you and your partner are thinking about tying the knot in Portugal and would like Casa Monte Cristo to take care of your special day, then please get in touch with Victoria today!

Contact us +44 7966 183470